Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge 15 cartes à jouer..............

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Deux cartes à jouer pour le challenge 15  d'Isart Art

qui nous donne comme théme

-steampunk

-récup de bric de jus ou lait

 

cartes-a-jouer-copie-1.jpg

 

cartes-a-jouer1.jpg 

 

 cartes-a-jouer2.jpg

 

Depuis le début ou je participe a ce challenge ,

j' en suis à 64 cartes  donc un jeu complet  et 12 cartes

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hé bien que du beau!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme toujours de la créativité et encore de la créativité associée à un goût très sûr !!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la quelle merveilles! bravoooooooooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir, alors.. j'adore, j'adore et j'adore ! :-) Comme toujours tu fais de belles cartes et plusieurs en plus ! Je ne suis pas certaine d'en avoir autant que toi, il est temps de songer à un<br /> rangement !! ;-) Je fais la galerie de ce challenge cette nuit et je t'espère pour le suivant demain ! Merci, bises, ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, là là! Deux merveilles! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique je suis toujours fan bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont splendides...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore 2 merveilles avec une préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes deux cartes sont  vraiment tres belles !!! bravo à toi, dis donc, tu en as fais des cartes pour avoir le jeu complet ;o) trop top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhh Naaaaate !! elles sont tjs magnifiques tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> j'adooore  les finitions, le tit papillon par-ci, sur l'autre le style Steampunk, trooo top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as été très inspirée par le thème, elle sont très jolies!!!<br /> <br /> <br /> Maintenant que tu en as tout un jeu, il n'y a plus qu'à prévoir leur rangement...Mais Isa en avait parlé et je ne doute pas qu'elle va nous proposer quelque chose d'intéressannt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Perfect Steam Punk both of these.  The romantic side and the industrial side.  Well done Nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une superbe série,je les adore, tu es très créative.Quelle joie.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Et maintenant pour les ranger il faut une sacré boîte ou autre mais toujours conséquent, surtout que ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont superbes et quelle originalité dans les embellissements! bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore une petite merveille, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohpurée!!! Elles sont magnifiques!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un vrai plaisir pour les yeux! bon week-end! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> BRAVO  c set super beau, très artistique, magnifique TIFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques ces 2 cartes elles ont un relief qui leur donne tout leur charme<br /> <br /> <br /> bravo ma tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes, j'aime particulièrement la dernière magnifique, bizzz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont d'une grande beauté, je suis toujours en admiration devant tant de savoir faire. Déjà 64 cartes??????????? très belle collection. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! je songeais d'ailleurs à me lancer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> whaou , je suis admirative devant tes cartes , bravo ...elles sont toutes magnifiques . bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre