Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge 89 sur la compagnie des elfes

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Ma cartounette pour le challenge 89
sur la compagnie des elfes
http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/
ki est proposé par KARINEM

BRI-89.jpg
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Jolie, jolie!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En retard pour répondre peut-être, mais je découvre une magnifique carte  bravo miss, tu bosses toujours avec autant de talent, c'est toujours très joli chez toi, y'a rien à redire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta carte <br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie carte, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle réa et une jolie composition, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très belle cette carte. Magnifique interprétation! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime, les sketchs t'inspirent de toute part.<br /> j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un très beau camaieu de violet-lavande!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est  magnifique ! Je poste la mienne tout à l'heure.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolis tons pour une très belle carte!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe carte.....comme toujours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tout simplement ravissante. J'adore cette ambiance et ces tons. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta carte, bravo j'adore<br /> bisous ma tite Nate<br /> ta NSP<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super belle ta carte  j'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre