Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

challenge juin les coupinettes........

Publié le par nate

bonjour tous le monde,
 
une petite carte pour le challenge de juin
chez les coupinettes  ou la DT nous impose  le thème suivant
   
-Amour , sentiments ,déclaration
- ajouter les éléments
ailes et 3 étoiles  ou ke des ailes ou ke 3 étoiles à vous de voir
 
OBLIGATOIRE :
le texte (Amour/sentiment/déclaration) en bas de la réa  
recto
lescoupinettes challenge 3 .1
verso
lescoupinettes. challenge 3 2
tampons infinimentscrap
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore tout simplement ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Je file m'inscrire à ta news. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle interprétation, bravo.<br /> <br /> <br /> MAPY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouahh Nate... elle est magnifique ta rea !! tu fais meme le verso ?? wouahh t'es tro forte !!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations ton interprétation est sublime, une très belle mise en page pour cette carte d'anniversaire, j'adorreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo ma tite Nate<br /> <br /> <br /> bisous  de ta NSP<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta carte est magnifique encore une bien belle participation, bientot je vais avoir le temps moi pour tout ces challenges, j'ai hate de relever les défis,bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ta réa !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais pas avoir le temps de participer alors que j'adore le sketch !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle avec tout cet embossage!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très jolie...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe travail d'embossage ! c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle utilisation des tampons, jolies réas, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe j'adore et en plus la fée!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très très beau, on dirait un petit bijoux j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique travail d'encre et d'embossage!!! Le rendu est splendide! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très très belle et elle paraît tellement précieuse!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> adorable carte avec une jolie petite fée, ils sont beaux les embossages, TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo c'est très très beau , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre