Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

challenge tag 18 chez l' AntreScrap.........

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Voici mon tag  pour le challenge carterie 18 

de l' AntreScrap ou il fallait s' inspirer de cette image .

 

combo inspi TAG oct 

tag-18.jpg

 

A bientôt  nate  

 

Commenter cet article
N
<br /> superbe tag ! j'adore l'effet profondeur donné au centre avec la couleur plus claire.... c'est réussi ! bravo ! bises<br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE !!!, merci de cette sublime participation<br /> <br /> <br /> As tu reçu le lot que je t'ai envoyé, je m'inquiète ++++++<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
P
<br /> sublime !<br /> <br /> <br /> il me fait penser à "Bambi" !!<br />
Répondre
S
<br /> Superbe Nate, superbe!! xxx<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, une bien belle interprétation. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Encore une réa superbe ,quelle beauté !<br />
Répondre
T
<br /> Absolument magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ce tag, avec ce petit écureuil !! j'en avais dans mon jardin, j'adorais les regarder grignoter les noisettes et les noix, bravo ma grande, gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! BRAVO !!<br />
Répondre
L
<br /> Trés raffiné ce tag, bravo encore une beautée à ton effectif. Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Jolis ces petits zozios... et toutes ces couleurs automnales !! bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Mignon comme tout ce petit écureuil!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> vivee mon portable pout suivrr un peu....j adore l ambiance de ton tag et tout ce 3D c est le top.....bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton TAG et l'ambiance qui s'en dégage, c'est magnique, superbes couleurs d'automne  un grand bravo  ma tite Nate ca t'étonne !!!! <br /> <br /> <br />  gros bisous  marie-claude<br />
Répondre
A
<br /> Ton tag nous transporte dans cette belle forêt, peut-être un peu mystérieuse mais en bonne compagnie. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> il est absolument sublime./Toujours un bonheur de retrouver tes participations.BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> il est très joli, très automnal, bien de saison<br />
Répondre
C
<br /> J'adore l'ambiance sombre mais néanmoins féérique de cette forêt ! On se croirait en plein conte... merci pour cette jolie interprétation Nate et pour ta créativité sans cesse renouvelée<br />
Répondre
F
<br /> whaou très très beau , j'aime beaucoup . bisous<br />
Répondre