Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme promis ..........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde,

 

Comme promis me revoilou pour vous montrez ma BD ke certaines ont déjà découvert sur notre blog InfinimentScrap et ki est destiné pour une jeune demoiselle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire

Je vous rapelle ke le challenge carterie vous attend ainsi ke le challenge du mois proposé par Magali 91 ,

un trés beau planning a réaliser ,

d'autres surprises vous attendent  sur notre blog

   

BD-anniversaire.jpg

BD-anniversaire1.jpg

 BD-anniversaire.2.jpg

 BD-anniversaire-3.jpg

BD-anniversaire4.jpg

 pour ces pages  j' ai utilisé  du papier canson  ke j'ai colorisé  a  la Distress pour faire mes fonds et animé avec mes nouveaux tampons ke vous re trouverez  sur la boutique InfinimentScrap

Papillon "Grunch" Etiquette "Photo" 2447_2884_large

2445_2882_largeComme un papillon

 

Mini libellule dans le champs2391_2824_large

2348_2781_large2188_2617_large

2173_2602_large2137_2565_large

2128_2556_large2011_2436_large

1713_2136_large

140_314_large128_290_large154_339_large

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Là c'est superbe, j'ai les mêmes papiers que je regarde avec amour et envie de tailler dedans mais toi, tu les a travaillé avec très bon goût, comme j'aime!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sacré travail je suis certaine que ce cadeau à dû faire énormément plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bravo miss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est GENIAL ! je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment dans son intégralité qu'il était à voir ce mini,bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un mini plein de féerie, et de belles couleurscomme j'aime . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore l'univers<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel travail, j'adore!!!ces tampons rendent super bien en plus!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore cette création magnifique ainsi que tous les tampons employés, du plus bel effet, bravo ma tite Nate <br /> <br /> <br />    gros gros bisous<br /> <br /> <br />  ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai vu sur le blog d'infiniment scrap ! C'est magnifique !! BRAVO ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fan comme d'hab!! lol! bisous. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une réa absolument magique!! je craque compltètement!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel beau cadeau féérique pour la demoiselle vraiment j'admire bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> whaou superbe , bravo ... j'aime bien les images à sécher très belle mise en valeur , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre