Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Je vous est un peu délaissés ces derniers temps
mais c'est parce ke j' étais occuper  à ranger ma maison ,à jouer à la console  car je suis une fana des jeux
et bien sur  à scraper mais je peux rien montrer pour le moment
par contre j' ai reçu 2 jolies cartes
la première de chantalayon
 http://lifescrapanddreams.blogspot.com/

carte-par-chantalayon.jpg
et la deuxieme par Nefertiti
 http://scrapcool.over-blog.com/

carte-nefertiti.jpg
Merci les filles elles sont superbes ,

la dernière et de moi ,et va partir chez une scrapeuse

CJ-SONIC.jpg

Commenter cet article
B
<br /> Coucou ma Gente Dame Nate !!<br /> <br /> L'australie finallement sur ligne :) pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE  !!<br /> <br /> et pour tes cartes, BRAVO a Chantalyon et Nefertiti pour leurs magnifiques tites cartes et la tienne est aussi a tomber wouahhh !!!<br /> mouwha !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les cartes recues tout comme la tienne sont superbes !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu sur le forum d'Infiniment scrap, que je suis originaire d'Ermont juste a cote de chez toi. J'ai encore un frere qui y habite et un autre a Pierrelaye. Le monde est petit<br /> !<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De petites merveilles !<br /> <br /> <br /> Une très belle année 2010 à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes!!!!!!!j'adore la tienne il y a du graphic45 on diarait !!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 3 styles differents, mais 3 styles que j'adore !<br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> celles que tu as reçu sont magnifiques, mais alors celle que tu as réalisé, quelle beauté, quelle créativité, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolies cartes avec une préférence pour la deuxième !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que des merveilles !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifique!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fan de console, j'en apprends sur toi !!! Tes cartes reçues sont toutes belles, et ta créations est magnifique, on a envie de plonger dans ce beau jardin fleuri ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo les filles, vous cartes sont super belles !!!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 3 très belles cartes. bravo les filles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très belles ces cartes reçues  et la tienne alors est une merveille j'adore!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bnjr nate,elles sont ttes vraimentsjolies!!!!! je vois ke tu profites 1 peu de toi!!!!tu as bn raison ma puce!!!!! a bientot et bne aprm,,,,,maxi calins,,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces cartes sont vraiment superbes bravo à toi et aux scropines<br /> ah tu joues toujours autant , ca m'a toujours fait rire je sais pas pourquoi lol<br /> heureusement que tu n'es pas mariée avec didier si non ce serait la bagarre<br /> pour avoir la ps3 lol<br /> <br /> <br /> gros bisous vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolies cartes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nate,<br /> <br /> Et merci de tes gentilles visites...<br /> <br /> TA carte est...... waouh ! et le petit texte est à craquer LA PLUS BELLE FLEUR DE MON JARDIN, c'est attendrissant !!!<br /> <br /> Tu as une vraie personnalité et j'aime çà...<br /> <br /> Biz et à tout bientôt.<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ta carte, elle est très originale!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe ce que tu as reçu bravo les filles<br /> quant a ta carte ma tite Nate c'est aussi une beauté, j'adore l'ambiance de ta carte!!!!!!bravo<br /> ta NSP et ton Amie Marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa toutes ces cartes! J'aime beaucoup la tienne! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très belle ta carte, j 'aime bien ses colories roses , elle est gaie...le papillon la petite fille...vraiment plaisante :)<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont superbes; mais la tienne est subblime quelle chance elle aura la scrappeuse qui la recevra!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de biens jolies cartes,j'adore la tienne ,elle est superbeeeeeeee<br /> j'ai bien eu ton mail ,faut juste que je te réponde lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment supers jolies ces trois cartes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre