Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi de pâques .....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Je viens vous souhaiter de joyeuses pâques 

 comme un lundi au soleil .......

  

oeuf-paques.jpg

Je ne suis pas disparu de la blogo , sauf que cette année  moins dispo pour mon , les blogs , je scrap selon mes  envies , mes  humeurs ,mes motivations  mais je ne vous oublient pas ......

Je serais vendredi 5 en visite sur VS  si certaines veulent me rencontrer  j' en   serais  ravie  "le réel et quand même mieux ke le virtuel ".......

bon lundi  et à bientôt

nate ....

 

Commenter cet article
S
<br /> Hiiii, c'est vachement mignon, ton petit oeuf de Pâques, ça fait penser à un dessin animé  :)<br />
Répondre
M
<br /> Mou aussi j'ai été bien absente pour cause de jumeaux, amuse toi bien à VS, je penserai bien à vous toutes, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Dommage, j'y vais pas à VS !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Bon on se voit vendredi alors! je pense qu'on se reconnaitra sans problème. Sinon à l'heure du déj dehors à l'entrée(s'il ne pleut pas)<br /> <br /> <br /> Toute belle cette création de Pâques! bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ton oeuf , on se voit vendredi surement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous tite Nate<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte. Bisous. Annie<br />
Répondre
A
<br /> Dommage pour VS j'y vais samedi j'aurais bien aimé faire ta connaissance !!!<br />
Répondre
F
<br /> coucou , nate ,superbe créa comme d'habitude , bon salon à toi , je n'y vais pas cette année , bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien les couleurs, une réa très gaie... et tu as raison le scrap c'est se faire plaisir, gros bisou<br />
Répondre
P
<br /> Salut Nate,<br /> <br /> <br /> Sympa ta réa. J'ai un peu mal à la gorge pour manger du chocolat aujourd'hui dommage !!! Pour vendredi, c'est bon je suis libre comme l'air ou presque !^^<br /> <br /> <br /> C'est super, je vais pouvoir souffler un peu !!! On se téléphone.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre