Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma carte pour BY F-ROSE

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Une cartounette pour le challenge BY F-ROSE  S 02
 
http://mychallengeofcard.over-blog.com/

carte-by-f-rose1.jpg
Commenter cet article
P
<br /> Superbe carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très printanière ta belle carte!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe carte ....bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte est vraiment superbe !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie carte, j'adore le rose et le jaune, bisous des îles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pu...., Nate, mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ? chaque jour tu nous montres des tonnes de nouveaux trucs lol<br /> Très jolie, encore une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super nate , je viens de finir la mienne aussi lol<br /> biz et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une toute jolie carte!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien les couleurs utilisées, belle carte, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle interprétation du sketch !<br /> merci  pour ta participation si fidèle !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai un peu de mal avec ces couleurs mais cela n'enlève rien à la qualité de ta carte et de ton travail, qui sont tout à fait réussis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super Nate! J'ai vu le sketch, il était pas évident, mais tu as su l'interpréter avec brio!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle carte, de jolies associations de couleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre