Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma carte pour BY F- ROSE

Publié le par nate

Bonjour  tous le monde ,

Ma participation pour le challenge
 de By F-rose  S07
 proposé par crapette
http://mychallengeofcard.over-blog.com/

fr1.jpg
Commenter cet article
L
<br /> superbe ta carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique!!!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhhh Dame Nate !!!!!!!!!!<br /> non mais ta's vu ce que tu viens de faire... une merveille !!<br /> j'adooooore et super classe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très élégante, j'adore !<br /> bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est sublime, ca t'étonne!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma belle<br /> ta NSP<br /> marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très vntage très belle biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Paris et ses belles dames! Ta carte est magnifique!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah que j'aime ta carte, magnifique , élégante, j'adore ! Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est encore une petite merveille !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une carte parisienne comme je les aime....superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle beauté; c'est divin!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhhh encore trop belle<br /> je craque hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta carte<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style !<br /> <br /> <br /> très grande classe<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument magnifique, moi aussi je viens de faire la mienne, bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime ce style et les graphics45, belle réa, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est vraiment très belle et très classe !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Woooo magnifique et pleine d'élégance!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh j'adore tout ce qui me plait sur cette magnifique carte ! Bisous ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> slt nate,alors ,là chapeau!!!elle est vraiment sublime,et j'adore ce style là!!!!!! je te félicites,pr cette belle créa!!!!!!!bn wk end et grs calinous,,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> TRES TRES JOLIE CARTE<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est super jolie, les couleurs sont ravissantes<br /> bises<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres tres jolie , tres classe!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe, les couleurs, le thème......<br /> Tu es une vraie usine à fabriquer, quelle énergie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, quelle classe, j'aime beaucoup ! bravo miss<br /> <br /> bisous et beau week-end<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh très vintage , j'aime beaucoup ce style<br /> je dois faire la mienne aujourd'hui et ça va être chaud vu mon programme chargé lol<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre