Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma tite boite à sardine ........

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Après ma  bouteille de whisky  ma canette de bière , me voici dans la récup  d'une boite à sardine .....

Décidément j'ai pas envies de jeter lol!!! 

 je vous laisse regarder .

  

 fées

 

 fées3

 

 

Alors ???? vous en dites quoi ????

Elle est pas belle ma boite à sardine qui détient une petite elfe boudeuse elle est parti rejoindre  ces copines sur l' étagère à récup

 

DSCN7159.JPG

 

 Bon week end à toutes et vous dit à bientôt

 pour la présentation de mon projet Infinimentsrap

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Nate - comme toujours je n'avais pas les mots en francaise -these are just gorgeous!!! xxx<br />
Répondre
B
<br /> ohhhh j'aiiiiiiiiime de tro ta boite a sardine !!<br /> <br /> <br /> J'essayer de bien regarder et je l'imaginais plate mais a plat...et puis a realiser que elle etait sur-eleve'... troo genial ce scrap-recup Nate !! et super originale !!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta boîte à sardines !!<br /> <br /> <br /> Ton étagère est magique ! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Ta créas. est magnifique et il fallait y penser à la boite à sardine!!!<br /> <br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Wow. C'est super joli, Nate. Outre la démarche artistique, j'admire le coté éco-responsable.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, j'ai deux trois arêtes de poisson et un trognon de pomme ... je peux te les mettre de coté ??!!... Euh ? ok, je sors   :D  <br /> <br /> <br /> Plein de bizzzz. Sandra <br />
Répondre
N
<br /> Elle est splendide ta boite à sardine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en suis baba, j'admire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh la là tu fais fort encore, c'est génial, magnifique, chapeau pour ton travail!!  j'adore tout simplement.  bon week end ma tite Nate <br /> <br /> <br />   gros gros bisous<br /> <br /> <br />   Marie-claude<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique, trés réussi dans tout ces détails extraordinaires, que l'on doit encore mieux apprécier en vrai. C'est marran car moi aussi j'ai une boite à sardine sur mon bureau qui<br /> n'attent que d'être transformé. Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Il y a de quoi rester ba ba devant une telle création, extraordinaire ce que tu as pu réaliser à partir de ta boîte de sardine. C'est féérique, j'adore. Continue de nous faire rêver. Bon WE.<br /> Bisous. Annie<br />
Répondre
L
<br /> Superbe idée ! et superbe rendu ! j'adore ! et le tout sur ton étagère est waouh!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> absolument féérique!!! je suis totalement conquise par tes sujets de récup!! t'es trop forte nate!!!! et j'iamgine qu'en vrai cela doit etre encore plus beau!!! dommage qu'on habite si loin l'une<br /> de l'autre j'aurai bien aimé voir ces petites merveilles en vraie!!!<br />
Répondre
L
<br /> non mais tu as le cerveau en ébullition h24 pour arriver à trouver des idées plus surprenantes, intéressantes et géniales, les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> encore un bijou de création, à en rester baba<br /> <br /> <br /> alors grand bravo<br />
Répondre
P
<br /> MDR Nate qui fait ses courses mais alors pas n'importe lesquelles, ah oui mais ou vas tu toi aussi chercher tout ça, j'adore le rendu vraiment et l'ensemble sur ton étagère waouhhh<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ben moi j'en dis rien, je suis scotchée !!! où vas tu chercher toutes ces idées, c'est pendant la nuit que tu y penses ????? j'espère tout de même que tu ne te relèves pas pour faire les<br /> poubelles !! non ??? Félicitations c'est superbe, bravo ma grande et gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> superbe ,encore une jolie création , brabo nate . bisous bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Je suis toujours aussi éblouie par tes créas et puis avec une fée c'est top j'adore! Bises. Nadine<br />
Répondre