Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge page pour la rentrée de septembre pour L'AntreScrap.............

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,
 
Voici ma page pour
le challenge page de L' AntreScrap  de septembre ou Cricri  nous  gâte pour la rentrée .
Nous devons  incorporer entre 8 et 12  des ingrédients laisser sur une liste  
- des brads  -mis avec les fleurs
- un tag - derrière la photo
- une ou des fleurs   -2 fleurs
-au moins un bouton  - 6 boutons métal
-  de la gaz  passé au gesso - mis sous la photo
 -  Scotch alu - tout autour pour l' encadrement
-  des perles - perles blanche et métal
 - du pschitt  - glimers rose
-  de la couture  - fil en argent
- papier journal - en haut et en bas de la photo
 -  du tissu  - mouchoir en dentelle  collé au décopatch
-  du scotch de masquage - tout au tours de la page
 
Donc pour moi, ce sera avec les 12 ingrédients
page septembre antrescrap.1     
 page-septembre--antrescrap.5.jpg
 Je n'ais toujours pas trouvé  pour la fonction
agrandir l' image  sur over blog ???????
si quelqun connait  ce serait  sympa 
merci les filles , à bientot nate

 


-
 
Commenter cet article
C
<br /> A tomber tant  elle est extra cette page, j'adooore, c'est une oeuvre de grande artiste !!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette superbe participation, à notre challenge Nate, bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Un defi bien releve'.... 8 a 12 ingredients !! wouah en tous cas tu as super bien assure' et une rea magnifique !!<br />
Répondre
G
<br /> magnifique!!! j'ai fait un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette page ! BRAVO !!<br />
Répondre
P
<br /> Très belle cette réa !<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur de vieux rose !^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
N
<br /> Ta page est Superbe!!!! J'adore le masquage tout autour de ta page ...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Très réussi , encoreune belle patouille bravo et pour ta question je vois que Pascale t'a répondu donc cool<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Délicat, romantique, précieux sont les mots qui me viennent immédiatement à l'esprit ! je suis béate de contemplation !<br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie page, pleine de douceur.<br /> <br /> <br /> Du travail pour une page très réussie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Quel beau travail de fourmi encore !!!c'est vraiment bien fait!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je peux dire que tu ne recules devant rien, la totale !!  mais le résultat est magnifique, quel talent, bravo ma grande et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> whaou ! ta page est DIVINE ! quelle beauté et quel travail !<br />
Répondre
P
<br /> super chouette !! même en photo çà donne super bien ! bravo...<br /> <br /> <br /> Pour que l'on puisse agrandir l'image en cliquant dessus, quand tu charges ta photo (zone centrée, taille etc), tu dois cocher la case tout en bas LIEN VERS L'IMAGE ORIGINALE... et voilà...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Pascale , merci du tuyo ça y est j' ai trouvé  bisous nate<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belle réa encore une fois bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ta page est magnifique et Elodie est sublimer, bravo   tu m'aurais pas oubliée???? bonne journée ma tite Nate<br /> <br /> <br />  gros bisous <br /> <br /> <br />  Marie-claude<br />
Répondre
F
<br /> magnifique cette page , beaucoup de savoir faire et de travail comme d'habitude .<br /> <br /> <br /> pour ce qui est du zoom , je n'ai rien vu ... à étudier de plus près .Si je trouve je te fais signe . bisous<br />
Répondre
A
<br /> Chapeau bas, ta page est une petite merveille à regarder, beaucoup de travail mais quelle beauté. Bonne journée. Bisous. Annie<br />
Répondre
S
<br /> superbe page recette réussi bravo<br />
Répondre
L
<br /> un bijou ta page!<br />
Répondre
M
<br /> et bien dis donc, quel beau boulot! je trouve ta page très élégante.. le rose et le gris c'est une excellente association.effectivement c'est dommage de ne pas pouvoir zoomer.........<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> oh ! ta page est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> Comme toujours une réussite! Il me semble me souvenir que sur OB il faut cocher une case quand tu insères ta photo pour qu'on puisse avoir un agrandissement!! Mais je ne suis pas certaine que ce<br /> soit toujours le cas! A vérifier!! Bises. Nadine<br />
Répondre