Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre 4éme et dernier tournoi Scrapsanctuary

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Nous voici arriver à notre dernier tournoi 

 et pour ce dernier,

INFINIMENTSCRAP

 InfiniscrapLOGO 

 nous offre ce   sketch  et nous  rempli notre coffre de superbes tampons

réaliser par notre gente dame Maodren  créatrice de tampons

Pour cela il vous faut  réaliser une page ,carte ou autres , en respectant

notre thème

GOTHIQUE, FEERIQUE ,CELTIQUE

                 ou MEDIEVAL

 et répondre aux questions ke nous vous donnons 

vous avez jusqu' au  dimanche 17 octobre minuit

 pour nous envoyez vos réas

à mailto:challengescrap@live.fr

 

Nous vous donnerons le résultat des gagnantes le 22 octobre

 

je vous remercie toutes pour vos superbes  participations  qui ont étaient  bien respecté pour  notre thèmes

Voici moi ce ke je vous propose

 

SS_tournoi_4_by_Nate

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique page pour un challenge super !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo!!ambiance garantie!!!!elle est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore, c'est vraiment magnifique, dans l'esprit du blog, tu as énormément de talent,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> difficile de faire mieux c'est majestueux comme tjrs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli dark , j'adore!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu le sais ma Gente Dame Nate que je l'aime cette page !!<br /> <br /> <br /> en plus avec cette image...moitie' Marie-Madeleine et Gothique... j'adooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trs gothique et superbe carte,beau travail,j'adore!!!!! bne soirée et tendres bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! Oui! Quand même! Dur d'égaler! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette page est de toute beauté, j'"adore !!!!!! ca t'étonne ... lol<br /> <br /> <br /> bravo ma tite Nate gros bisous de<br /> <br /> <br /> ta NSP Mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis fan !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique ! Je viens de voir celle de Parvati : très différentes toutes les deux mais vachement belles ! Vous êtes des as les filles !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une belle carte comme je les aime...<br /> <br /> <br /> J'aime bcp aussi cette perfo bordure "grille" peux tu me dire quelle marque et le nom stp?<br /> <br /> <br /> un ensemble bien sombre :d<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellente et très belle page! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre