Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S34 , S33 pour BY F-ROSE

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Voici mes participations pour By-Frose
http://mychallengeofcard.over-blog.com/ 

J' ai oublié de présenter ma carte S 33  de la semaine passée
Faire une  carte coulissante ,
C'est pas grave , je me suis fait plaisir et en plus
je l' ai fait partir au bout du monde



et la deuxieme S 34
faire une carte avec sa pochette
j' ai commencé sur le theme de noel
car sa va vite arrivé
je vous est mis un slide pour les détails

Commenter cet article
F
<br /> kikou tiens je voulais te dire il y a un ti quelque chose pour toi ici<br /> je m'en voulais de rien avoir fait hihi<br /> <br /> http://mychallengeofcard.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super elles sont bien belles!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les deux sont extra! Un coup de coeur pour celle de Noël, j'aime le thème et le bleu. Tu as raison, ça va vite venir et il est temps que je m'y mette aussi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont sublimissimes, j'adore cell de noel,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes 2 cartes sont magnifiques, elles sont de toute beauté, un vrai plaisir de venir sur ton blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes toutes les deux de vrai merveilles<br /> j'adore ton talent fou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes deux cartes sont sublimes bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouww les deux sont splendides, magnifiques, de toute beauté !!<br /> Bisous Nate<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle sont superbes toutes les 2 ! BRAVO !!!<br /> bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux beautés!!!!!!!!trop trop trop belles!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les 2 sont tellement belles que je n'ai même pas de préférence !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> noel, noooel, joyeuuuux noeeeeel !!<br /> <br /> ça va être pour moi mon premier scrap noel, mes premiers carte de voeux faites main... la coooorvée !!<br /> <br /> Bon, tu nous as encore fait deux belles oeuvres, mais je commence par me répéter lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces deuc cartes sont merveilleuses, j'adore les deux<br /> bisous ma tite NSP<br /> marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup la 2e<br /> bises vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh là là ce que c'est beau !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trsè jolies les cartes !!!!!! un petit plus pour celle de noël !!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci c'est bien joli tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau et ta carte de noel whouaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'est-ce que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre