Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SB 3iéme partie , le mini..........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Voici la suite du challenge des coupinettes ,

le mini à incorporé dans la SB

 

SB-3iem-partie10.jpg 

SB-3iem-partie60.jpg  

0sb.jpg

carte-p-sb.jpg

sb555.jpg

DSCN3873888888888888.JPG

il ne me reste plus ke la derniere parti ,

la carte flowers 3D

 Bon dimanche à toutes

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Encore une très belle réa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est absolument superbe de très jolis tons,tout toi,je reconnais ton magnifique travail,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma NSP, félicitations c'est magnifique, j'adore ton interprétation  gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />   mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que c'est beauuuuuuu !! moi qui voulais m'y coller.. pffff... tjs pas fait :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop beau ton travail scrap est toujours d'une très grande qualité et c'est un régal de venir les admirer !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie création ,bravo amitié Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah ouaip ! c'est magnifique !!!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il en demande du travail ce mini et sa pochette!!de toute beauté!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment vraiment magnifique, que j'adore le rendu vraiment un grand bravo Nate je suis tjrs aussi fan<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme d'hab du très beau travail!! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De très belles réas, dans un style qui te va fort bien! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouah, c'est vraiment super beau, j'adore. bizzz et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooo je suis charmée par ton interprétation!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooooo je suis charmée par tes réas j'adore!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre