Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite de mes premieres cartes de Noel

Publié le par nate

J-20

 

Bonjour tous le monde ,

 

Nous ici la neige est reparti  ,c'est tant mieux car en banlieu c'est vraiment la gadou ,donc voici la suite de  mes tits bijoux ,

 je vous en montre 2 autres prochainement

bon dimanche

 

fleurs.jpg

 

fleurs1.jpg

 

mon-ange.jpg

 

mon-ange.1.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le premier mot qui me vient en admirant c'est Ohhhhhhh parce que c'est tellement beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y'a pas, c'est super beau!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> HOHOHO !!! comme j'adooore tes cartes a jouer !!<br /> <br /> <br /> celle avec les plumes blanches est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais dis donc qu'est ce que c'est beau quel boulot,bravoooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, j'adore celle avec les plumes est vraiment très jolie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont sublimes c'est très classe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Variés et tellement beaux!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Woua.. que c'est joliiiiii<br /> <br /> <br /> Encore, encore ! :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme toujours je les adore !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime toujours autant tes cartes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui tu peux dire petit bijou, car elles sont magnifiques!!!!!!!!! on dirait qu'elles sont dorées à l'or fin. Bravo, bravo, bravo!!!!!!! c'est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> encore une fois ravissant bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours aussi classe, j'adore la 2ème avec le petit ange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon cette fois je prends la première lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau ! ça brille  ! hummmmmmmmmmmmmmmm ça sent bon l'orange et la canelle. rhoooooooo c'est déjà noël avant l'heure tout ça madame.<br /> <br /> <br /> bizou bizou la parisienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de merveilleuses réalisations ma tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un tag tout douillet ... j'adore . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas quoi rajouter comme terme après les précédents coms,c 'est vraiment somptueux ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De vrais bijoux, magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'il est beau ce Père Noël, j'adore, c'est très joli et au suivantes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waooooo somptueuses!!!Bisou neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De plus enplus  beaux une pure merveille, je reste fan, gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des merveilles!!! J'adore !! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre