Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une carte à offrir.........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Voici une carte présentoir, oui encore une ,

je trouve tellement pratique ce système

k'il peut ce réaliser à l' infini

Celle ci est pour l'une de mes niéces ,ki vient de fêter ces 30 printemps

et ki me rapelle l' époque de mes 16 ans holalala c'est loin tous ça .....

 

celine-1.jpg

 

 

celine2.jpg

 

celine3.jpg

Je lui est faite sur du carton ondulé ,barbouillé ,

embossé et tamponné avec mes tampons

de la boutique Infiniment scrap

http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/index.php

 

ki sont

horloge prendre le temps

http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/product_info.php?cPath=98_99&products_id=1662

joyeux anniversaire coeur

http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/product_info.php?products_id=1667

aimer c'est donner le meilleure de soit meme....

la vie est un bonheur....

 doodling....

fleur dentelle

http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/product_info.php?cPath=7_9_45&products_id=907

papillon du printemps

http://www.infinimentscrap.com/espace_boutique/product_info.php?cPath=98_99&products_id=1638

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est de toute beauté !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que cette carte a presentoir est super originale en plus !!<br /> <br /> <br /> et j'adooore ton interpretation avec cette photo, subliiime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta carte est un pur bonheur, elle est splendide,encore une fois bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta carte est sublime... j'adore tout.... vraiment trop belle<br /> <br /> <br /> bravoooo... et merc beaucoup pour ta visite sur mon blogounet....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique, vraiment très très beau, bravo et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais comme elles sont magnfiques moije ne m'en lasse pas, bien vu le carton en fond et t'inquiète tes 16 ans sont encore là...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais comment peux-t-on faire de si jolies choses ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique Nate!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> woauh sublime bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi beau, riche et élégant. Quel est ton secret ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ta carte,elle est magnifique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta nièce de 30 ans te rappelle tes 16 ans ??<br /> <br /> <br /> tu crois pas que ya comme un souci ? loooool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas la carte est vraiment trè jolie, on sent que tu t'es donnée à fond pour lui faire plaisir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est bien jolie cette carte ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une bien jolie réa ! bravo, tu as le don de mêler patouille et shabby avec beaucoup de soin au final...<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> !magnifique , c'est vraiment une beauté ta carte . bravo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup avec le papier ondulé, c'est très chaleureux comme carte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une pure merveille Nate, elle est sublime<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta NSP<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore c'est superbe<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouh, très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublime ta carte!! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre