Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte d' anniversaire ......

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Bin dit donc on me dit ke c'est l'été ????? 

 ou il est ???? 

 Pluie , pluie  et re pluie  on ce croirait en mars  !!!! 

 donc au lieu de profiter  de notre brille sourire ,

 je m' avance dans mon calendrier d'anniversaire  .

Une grande carte livre 30x30 ,

 réalisé avec les papiers Pandore 

gagné sur un challenge de l' Antrescrap

 

carte-livre-anniv.jpg

carte-livre-anniv4.jpg

 carte-livre-anniv2.jpg

carte-livre-anniv1.jpg

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Quelle magnifique carte et toujours beaucoup de travail sur tes réas Bravo !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> absolument magnifique cette carte livre, bien dans ton style, lumineuse, coloré un ravissement enchanteur..un grand bravo  <br /> <br /> <br />  gros bisous tite Nate <br /> <br /> <br />  marie-claude<br />
Répondre
B
<br /> wouahh Nate... comme d'habitude, tu nous fias tjs des reas a faire tomber.. et puis ces couleurs.... quel combinaison parfaite, j'adooore !!<br />
Répondre
M
<br /> Très très jolie carte livre avec des papiers que j'adore, super bien travaillée comme tu sais si bien le faire, gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> oh là là, je rentre de vacances, je découvre ce que j'ai louper et encore une fois je viens d'admirer tes dernières réas et si je te dis que j'adore tu me croira j'en suis sur non c'est vrai<br /> c'est trop trop beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ou là là j'aimerais bien être la destinataire, elle est de toute beautée, quand tu l'ouvre on dirait un décor de théatre. Bizz.<br />
Répondre
S
<br /> Oooh Nate, j'adooore cette carte livre absolument!!! Bisous, SusanG<br />
Répondre
N
<br /> Quel beau travail!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> encore une superbe réa!!! je l'adooore!!!<br />
Répondre
L
<br /> Voilà une carte d'anniversaire que j'aimerais bien recevoit!!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe.... Très printanier et toujours avec le soucis du détail... Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !! J'adoore ! BRAVO !<br />
Répondre