Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une tite carte

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Pour aujourd' hui  ce sera une tite cartounette

 pour l'association scrapapart de Carina http://scrapapartlassoc.canalblog.com/

dont je suis membre mais pas souvent actif donc pour y remédier j' ai suivi le tuto ke  propose  Cathy ,mais comme je suis mauvaise éleve  j'ai  inversé  les rabats de la carte ce ki ne donne plus vraiment le même effet

elle me plaît ken même !!

 

carina3.jpg 

 

carina1.jpg

 

carina2.jpg

 

carina4

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Encore une fois c'est splendide j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ta pochette et ta carte !!!! belles couleurs lumineuses !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> adé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tous cas Nate, le rendu est... subliiiiime !!<br /> <br /> <br /> j'adooore les couleurs que tu as utilise' meme si c'est pour une image plutot vintage/shabby, ces couleurs vont tres bien je trouve :)<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Nate, ta version de ma carte pochette est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très très jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe, j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrit hier à la news letter, mais c'était trop tard pour recevoir le tuto :(<br /> <br /> <br /> Bon, ceci dit, ça ne me parait pas bien compliqué à réaliser.<br /> <br /> <br /> En tout cas tu l'as réussie, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors là moi aussi elle me plait énormément, j'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle peut être dans n'importe qu'elle sens, ta carte sera tjrs aussi belle bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop jolie ta carte...j'adore! Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique ma grande, beau, raffiné, précieux... je n'ai pas d'autre mot : magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien un petit inversement mais vraiment elle est magnifique! les couleurs sont vraiment terrible, je l'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh! Absolument magnifique! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh elle est superbe nate!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Nate ! superbe cette carte avec son écrin bizouX bizouX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette carte est ravissante, et même à l'envers elle correspond quand même au challenge de l'Association, et c'est une belle vision que tu nous donnes et que tu donnes à Cathy également. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! La mauvaise élève qui fait tout à l'envers! Mais bonne note quand même car elle est très jolie! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUBLIME !!!<br /> <br /> <br /> j'adore à 100% !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime bcp superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas vu le modèle mais ta carte de cette façon est splendide!!!j'adore ces couleurs! du beau travail comme toujours!!là je crois que je me répète!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> tu l'as mise à l'envers, chouette ça donne une autre carte...<br /> <br /> <br /> moi je trouve sympa de créer une nouvelle carte<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore, les papiers, les textures, vraiment c'est un superbe ensemble<br /> <br /> <br /> c'est très frais, bravo ma tite Nate<br /> <br /> <br /> bisous ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> j'ai fais une belle ballade.................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe carte comme d'habitude , tout ce que tu touches se transforme vite en petites merveilles .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre