Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge mai Sandee & Amelie.....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Il est tant de vous présenter mon interprétation pour le challenge de mai

chez Sandee & Amelie (challenges steampunk ).

Le thème est " Eyes testé " intégrer des yeux dans sa réa .

Pas facile de vous montrer mon oeil avec le reflet du glossy ....

Je vous souhaites un bon Week-end prolongé

A très bientôt .

Challenge mai Sandee & Amelie.....
Challenge mai Sandee & Amelie.....
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup!!très belle réa Nate! bisous
Répondre
L
Fantastic work! I love it! Thank you for joining in our challenge.
Répondre
M
Cool steampunk fellow, I love his eyeglasses. Great texture with the gears and monocle and all. Thanks for joining us at SASPC!<br /> Maura
Répondre
C
Mon dieu! Que c'est merveilleux, Nate! <br /> A brilliant Steampunk piece and so gobsmackingly beautiful! LOVE love love it!<br /> <br /> Merci beaucoup pour jouer avec nous chez SanDee&amelie's SPC! <br /> <br /> Bisous,<br /> Claudia xxx
Répondre
T
Magnifique, bravo :)
Répondre
L
sublime cette réa
Répondre
N
très réussi! bravo
Répondre
M
Superbe !! BRAVO Nate !!<br /> Bizz
Répondre
A
Rhooo, c'est vraiment sublissime! Félicitations<br /> Bizz
Répondre