Boite papillon et bouteille OUIJA
Je me devais de poster un dernier article sur ce blog pour finir l' année , ce blog qui me tient a coeur , je l' ai crée en 2007 pour y poster mes premières créations de papiers ,mes échanges avec mes premières copines de scrap ,j 'ai évolué dans le milieux au fil des années compétitifs , j'ai alimenté ce blog 15 ans est grâce à lui tout mes souvenirs sont là .....
donc ! je clôture 2022 avec un cadre papillon et une bouteille du jeu OUIJA .
/image%2F1012189%2F20221223%2Fob_49e9f3_papillons-01.jpg)
Pour la bouteille ,j'ai préparé le verre avec un gel à support afin que les éléments puissent tenir .
/image%2F1012189%2F20221223%2Fob_5c67e5_bb1.jpg)
ensuite la déco pour le thème .
Bouchon liège avec capsule et engrenages
/image%2F1012189%2F20221223%2Fob_2ab09e_bb2.jpg)
/image%2F1012189%2F20221223%2Fob_38a77d_bb3.jpg)
/image%2F1012189%2F20221223%2Fob_d51639_bb4.jpg)
Pour le cadre ,rien de bien compliqué .
/image%2F1012189%2F20221223%2Fob_4cd83b_320186372-893947644962367-509988038375.jpg)
vieux cadre passé à la peinture noire et patiné argent agrémenté de lichens et d'un papillon colorisé .
/image%2F1012189%2F20221223%2Fob_6f36f5_papillons-02.jpg)
Joyeuses fêtes à toutes & tous ....
/image%2F1012189%2F20230223%2Fob_8de2a0_nate1.jpg)