Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gypsy Fayre chez Our creative Corner ...

Publié le par nate

Gypsy Fayre chez Our creative Corner ...

Bonjour à toutes,

Sur le blog OUR CREATIVE CORNER , challenge d'avril qui me faisait un clin d œil par son thème est ces couleurs qu' il faut utiliser . Je me suis amusée à habiller une boite à sardine dans lequel , j' ai re crée un arrière de roulotte avec ma belle bohémienne assise , j'ai également habillé l'arrière avec un portait de femme . Le tout est fait avec de la récup , je vous montres en photos .

Donc voici ma participation pour OUR CREATIVE CORNER ou j'ai utiliser toutes les couleurs .

Produits DecoArt
Produits DecoArt
Produits DecoArt
Produits DecoArt
Produits DecoArt
Produits DecoArt
Produits DecoArt

Produits DecoArt

Gypsy Fayre chez Our creative Corner ...
Commenter cet article
C
Coucou Nate,<br /> J'ai vu ce matin que tu avais gagné le challenge, pas eu le temps encore de le faire avant ce soir mais je voulais te féliciter !!!!!!!<br /> BRAVO, et c'est super réussi comme toujours, fait avec ton grand talent, parfaitement dans le thème et on voit tellement à quel point tu t'es fait plaisir avec cette réa... Trop belle !!!! Bisous
Répondre
L
Superbe création! Les couleurs, le style, le thème si richement interprété... Et j'adore ce recyclage! Merci de ta participation sur Our Creative Corner.
Répondre
S
A very good designed Gypsy Decoration Object. I love the colors and all the decoration elements on it.<br /> Greetings<br /> Sabine
Répondre
F
Waouh c'est super réussi ...on s'y croirait! Et les couleurs.....bluffant! Formidable!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO !<br /> Bizzz
Répondre
C
Hi there - I was so thrilled to see your beautiful entry on the Gypsy Fayre Challenge. It is absolutely perfect. Every little whimsical detail is a delight to look at. It looks like you spent an incredible amount of time putting this together. I wish my French was a little better - I would have loved to read the blogpost and take in everything you talked about in it. For some reason I cant get the page to translate for me. Thank you so much for your adding your amazing creation to my challenge - it was just the kind of beautiful thing I was hoping, that the challenge theme, would bring forth. - Candice - (aka Tincan Crafter) - Our Creative Corner!
Répondre
M
Tu varies d'un style à l'autre avec une telle aisance, c'est pour cela que je ne t'a pas reconnue à VS, encore milles excuses ! avec l'âge je ne m'améliore pas, gros bisous.
Répondre
J
FABULOUS Nate. I absolutely ADORE your creativity. Such a bright and stunning project. The front and the back are both just so fun to see. You definitely captured the heart of the Gypsy Fayre! So thrilled you joined the challenge at Our Creative Corner. Xj.
Répondre
A
Ta création super originale est de toute beauté et tellement colorée. J'adore. Bisous. Annie
Répondre
G
Qu'est ce qu'elle est originale ta création ! Magnifique !! Biz
Répondre
M
Magnifique haut en couleurs, j'adore, bravo tite Nate<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
c'est super!!! c'est coloré, j'aime le thème, bref un vrai régal pour les yeux..bravo Nate. à bientôt j'espère
Répondre