Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année avec SANDEE & AMELIE'S .

Publié le par nate

BONNE ET HEUREUSE ANNEE remplie de joies ,de bonheurs, d'amitiés et que pour cette nouvelle année  qu'il y est pour toutes et  tous....,

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !

Nous commencerons par  ce premier jour du mois de janvier avec notre challenge mensuel  SANDEE  & AMELIE'S ou la DTs vous présente quelques réalisations  de leurs projets à découvrir sur leurs blogs Notre thème est libre ,juste steampunk vintage industriel  

 je vous présente mon calendrier perpétuel confectionné dans un style steampunk, époque que j' aime par le grand et vaste panache de la découverte du mécanisme de l'infini .

Je suis partie de 3 morceaux de carton que j' ai collé avec du papier gomme puis pris ma règle pour faire mes cubes et mes rectangles dans du papier blanc cartonné  .

 

J' ai utilisée du papier métal pour la base des cubes que j' ai embossé puis patiné avec  divers produits de la gamme DécoArt ,  ainsi que les ronds récupéré pour mettre mes chiffres romains .

Puis j'ai  cirée l 'ensemble à la pâte métallic lustre  DécoArt   pour le coté vieilli 

Notre challenge est récompensé par nos sponsors  DécoArt & Boozybear ,

                                                            Bon scrap à vous 

 

Commenter cet article