Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un joyeux anniversaire .....

Publié le par nate

Hello ,

Aujourd'hui 28 Aout , je souhaite
un trés joyeux anniversaire
à notre scrappeuse BLUESCRAP 
http://bluescrap.canalblog.com/archives/2009/08/28/14875278.html

ki a bien reçu le jour J cette carte ke je lui est envoyé 

Comme vous pouvez le voir elle adore le bleu  
Commenter cet article
S
non , ce n 'est pas moi qui te laisse des coms et je découvre ton blog ta carte est sublime bises
Répondre
M
Waouwwww waouwww et encore et encore bravo nate c'est absolument divin j'adoooooore !!!BisounoursIsa
Répondre
B
ohhhh c'est tout beau, c'est tout tendre, avec ca, oui alors bluescrap va etre aux annnges aussi :)
Répondre
C
je craque tu as de trop belles idées et images, c'est splendide!!!!BISOUS
Répondre
N
Ho la la comme elle est belle!!!Bizzzzzz
Répondre
N
Je viens de voir tes deux posts! quelles merveilles toutes ces cartes, toutes plus belles les unes des autres!!!un grand bravo!
Répondre
P
Waouh, superbe!!! Bisous
Répondre
B
très belle carte !!!!! veinarde la cop's !!!!!!!!!!!bon anniversaire à elle !!!!!bisous bisousbrigitte de scrapoting
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique, elle doit être très heureuse au reçu de cette cartegros bisousmzrie-claude
Répondre
B
une vraie petite merveille, merci à toi nate pour cette jolie surprise. Bisous en bleu
Répondre
P
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup l'image !BisousSophie
Répondre