Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUCOU

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Comme promis je reviens avec  deux merveilles à vous montrer
La premieres c'est Mamypassion ma NSP
http://mamypassion.canalblog.com/
 
pour mon CJ  très doux  pleins de tendresses 
 J'ADORE




Et le deuxième celui de ma gente dame
 Brigitte d' Australie
http://brigittescrap.canalblog.com/

Un Ange noir  Dark Angel  tous a fait somptueux



voila pour aujourd'hui , demain 30 Aout j' aurais autres choses
Commenter cet article
N
elles sont trop belles!  deux talentueuses scrapeuses!
Répondre
P
Superbes réas! J'aime particulièrement celle de notre Gente dame Brigitte! Bisous-bisous
Répondre
M
Tu as recu de magnifiques participations ca va être très dur de faire si bien !!!Bisousisa
Répondre
B
Coucou ma Belle Gente Dame NAte !!que c'est beauuuu alors !! celle de Mamypassion est magnifiique et toute rafinee !!et la mienne, wouahh j'arrive pas a croire que tu l'as recu en  5 jours !! ils font fort ces postiers !!!un plaisir de te la faire ma belle :0) passes un super dimanche xxx
Répondre
D
De superbes créations !
Répondre
C
de merveilleuses versions de ton cj, j'adore le coté sombre et le coté gentil.BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
P
Deux superbes réas, bravo les filles !BizSophie
Répondre
A
Je suis contente que tu sois devenue la NSP de Mamypassion,vous être de grand talent toutes les deux,vous allez faire des merveilles,et puis Mamypassion est tellement gentille !!!!!
Répondre
N
Waouhh super belles réas!!!!Bizzzzzz
Répondre