Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kelkes cartes pour l'occasion......

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

J-7

Encore de  la neige  au rendez vous ,

 du froid  glagla !!!!!

Donc comme je préfere rester au chaud 

voici kelkes cartes de Noel  ke j' ai fait partir

 

anges-de-noel.jpg

 

C1.jpg

 

PN.jpg

 

CN2.jpg

 

carte-bleu.jpg

 

je vous souhaite une bonne journée  

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elles sont superbes!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais loupé cette magnifique série !!! Un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAGNIFIIIIIIQUE NATE !! des cartes vraiment a faire tomber !!! Elles ont toutes un charme different !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques, mais j'ai une préférence pour la première!!!! normal!!!! je l'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des cartes qui me font rêver... Mais que c'est beau ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques, j'ai un grand faible pour le Père Noël, car il est passé par ma BAL, merci mille fois, Nate et bonne fêtes de fin d'année, gros bisous;<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'es pas bloquée par la neige lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolies cartes ,j'aime beaucoup amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a un soucis avec canalblog, je ne recois cette news que ce matin hors elle est d'hier!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des magnifiques cartes, une préfèrence celle avec le traineau.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle heureuse surprise hier de reçevoir ta jolie carte !!!!! Un grand merci d'avoir pensé à moi c'est très gentil et ça me fait énormément plaisir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont toutes merveilleuses!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très joli, de vraies petites scénettes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de tout coeur ma tite nate,tout est superbe!!!!!! çà me ft trés plaisir!!!!! de mn coté,je m'occupe de toi aussi!!,trs bn wk end et tendres bisouilles,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais quelles sont belles, un vrai régal pour nos yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont toutes merveilleuses ma grande! J'aime beaucoup celle avec le Père Noël, et oui, je suis restée très gamine!lol! bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh les jolies cartes , dit donc la production est bonne avec le mauvais temps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Splendides!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies et très travaillées, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes tes cartes nate<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres avec de gros coups de coeur.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre