Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REGARDE LES FLEURS

Publié le par nate

Bonjour les filles ,
Un dernier petit com avant de partir
pour la préparation  D'UNIVERSCRAP
qui sera présent sur le stand   C4
 a









du 04, 05 et 06 AVRIL avec ces démonstrations
et nouvelles techniques .
Vous allez êtres gâtées hie hie
y a pleins pleins de références
En attendant de finir cette album héritage
je vous joint 1 page et vous montre le restant à mon retour
 .




























Je vous dit a  2 moins J  et vous souhaite un bon salon
Commenter cet article
O
tellement parfaite... rien à dire si ce n'est waou!!! les couleurs se marient à la perfection, j'adore le morceau de journal glissé sous la photo, les papillons, les petites branches... tout quoi. Tu es douée ma petite nate, y' pas à dire!
Répondre
N
<br /> j’aime beaucoup cette page c'est tous a fait mon style nous n'avons pas trop eu le temps de faire beaucoup connaissance sur le salon trop de travail si on peu considérer cela comme du travail c’est si plaisant que j’ai surtout l’impression de m’amusai<br /> comme j’aime les image ancienne j’ai copier celle de ton blog , je peu m’en servir dans mes pages ?<br /> Nadine<br />
Répondre
S
Oh dommage !!! Tu m'aurais dit que tu étais sur le stand, je serai venue te voir !!!! Je crois y être passée ... mais ... oh, c'est vraiment dommage !!!A une autre foisbiz
Répondre
N
OOOO très jolie cette page!!!Bizzzz
Répondre
S
superbe ta page!!!! a vendredi gros bisous sandisouri
Répondre
N
magnifique celle-ci aussi !! je te souhaite un bon salon !! malheureusement je ne pourrais pas y être bien trop couteux pour moi entre hôtel, voyage et bien sur achat !! lol
Répondre
B
magnifique comme le reste de l'album.bon courage pour le salon, fait plein de démos, que je veux voir.je te vois donc vendredi et samedi avec les copines.bisousbrigitte du club des chariottes et sou...... 
Répondre