Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je continus dans le bleu .....

Publié le par nate

re bonjour à toutes ,

 

Je continus dans le bleu pour mes jeunes amoureux  

ki ne sont ke les amis de ma fille 

par cette page un peu patouille 

ou j'ai joué avec le gesso ,le glimmer

la utée argent  et les micro billes

t2.jpg

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Waoooow ! Quel magnifique fond. Beau travail technique (et esthétique !), bravo, Nate.<br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique cette page avec son fond si joliment travaillé ! bravo Nate :) bisousss<br />
Répondre
N
<br /> Super belle page et ton fond est splendide....je viens de recevoir ton mail mais malheureusement je n'ai rien reçu.....tu peux me renvoyer? Merci et bisou<br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle, ce fond maison est superbe<br />
Répondre
C
<br /> superbe très travaillée,quel effet!!!bravo<br />
Répondre
M
<br /> Très belle cette page ! J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> de beaux amoureux bien mis en valeur! bisous<br />
Répondre