Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

----- OYEZ ,OYEZ, Mes gentes dames.....

Publié le par nate

       

Je viens vous souhaiter la  bienvenue  parmi nous  dans notre Sanctuaire  ou les dames et moi même avons le plaisir de vous inviter à l'ouverture des portes de  SCRAPSANCTUARY  pour une courte période . Nous voulions  vous faire partager notre défi  .

Scraper une réa  sur le thème  Burlesque avec notre style   qui  est gothique , féerique, celtique et médiéval .....

Si l' aventure vous tente , ( j' en connais qui vont bien s'éclater ) venez  nous montrer vos réas  sur notre blog et nous ne manquerons pas  de venir vous remercier.........

 

Allez  c'est parti.......................

 

scrapsanctuary.jpg

 

-poudre argent à embosser

- fond Distress  avec mask

-collage et tampons

Commenter cet article
M
<br /> Whaouh ! J'adooore !<br /> <br /> <br /> Je viens de voir les réas de BriGt, Maodren et Petite Plume !<br /> <br /> <br /> BRAVO à vous toutes !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> tu as un style bien à toit , je l'aime ce style , magnifique carte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique réa Nate !!! En d'autres temps j'aurais vraiment aimé vous rejoindre, mais là je suis vraiment trop prise pardon. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> une bonne nouvelle !! j'espère qui perdurera<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli, je suis allée sur scrapsantuary wahou que des belles pages!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quelle superbe carte!<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment un style à part, je suis totallement fan!!!!<br />
Répondre
B
<br /> BRAVO Nate.... tu auras toujours ta touche 'a la Nate'...ta rea est subliiime !!<br />
Répondre
N
<br /> J'ai découvert ça hier dans mes mails et c'est un palisir de vous vour de nouveau réunies!!!<br /> <br /> <br /> Une très belle page pour représenter ce challenge!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> YOUPIIII !!!! Vous avez raison ; mieux vaut annoncer une "courte période" pour commencer ...  charge à nous de vous donner envie de prolonger  ;)<br /> <br /> <br /> Je commence à réfléchir au thème, vous pouvez compter sur moi.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, soit dit en passant, ta page est magnifique  :)<br /> <br /> <br /> Bises (je suis ravie !!!)<br />
Répondre
M
<br /> suis trop contente, ta page est magnifique, et j'ai déjà mon projet en tête<br /> <br /> <br /> belle journée. (ta façon de laisser des coms a changer ....)<br /> <br /> <br /> gros bisous marie-claude<br />
Répondre
L
<br /> c'est très sympa!<br />
Répondre