Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les résultats ---------

Publié le par nate

Coucou tous le monde ,
Ce matin une agréable surprise en découvrant
 ke mon canvas   pour la fête des mamans  
" tuto de Maya " de la compagnie des elfes
  avait été selectionner   gagnant  
Merci beaucoup à l' équipe des elfes et à Bri .
D' autres part en ce moment il y a un concours chez un amour de scrap
http://unamourdescrap.canalblog.com/
ki ce déroule en 5 étapes  ,  Je peux vous montrer ma première page
  pour la première étape
 
Commenter cet article
M
elle est superbe ta carte, bravo ma bellebisousmamypassion
Répondre
C
felicitations pour le challenge de Bricette page est sublime et répondait tout a fait au challenge. Magnifique.BISOUS
Répondre
B
très belle réa !!!!! très tendre comme couleur !!!!!!!!!et félicitations pour ton canvas !!!! quand je te dis que tu as du talent !!!!! la preuve !!!!!gros bisousbonne journée à toibrigitte de scrapoting
Répondre
M
Bravo pour cette très belle page !!!!!BisousIsa
Répondre
P
Bravo Nate! Lorsque j'ai vu les résultats, j'étais super contente pour toi!!! Félicitations. Ta page est superbe (j'ai voté pour ta page et deux autres) Bisous
Répondre
V
Bravo pour ton canvas, je savais que tu gagnerais car il est superbe ! Tout come cette page ! bisous ! Val
Répondre
N
Elle est superbe. Bravo!!!!!!!! Bisous
Répondre
N
Bravo la iss! c'est mérité avec toutes les belles choses que tu fais!!!!ta page est très lumineuse toute en vert! bisous
Répondre
N
Elle est superbe. Bravo!!!!!!!! Bisous
Répondre
A
Ta page est jolie,bon courage pour les autres étapes.Nicka
Répondre
N
OOO super joli!!!Bizzzzz
Répondre
N
OOOO super joli!!!Bizzzzzz
Répondre