Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

allez ,deux autres pages -----

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

C' est la grisaille en ce moment ,
donc je profite de terminer mes pages pour l' album de Laurine .
je pensais avoir le temps de finir, le temps passe si vite ,
 elle auras  1 ans le 23 Aout comme ma gente dame    Brigitte .
 je profite de vous rapellez  pour celles ki participent  a son CJ  peuvent continuer de me les envoyer  en me laissant un mail  pour avoir mon adresse postale

Donc voici deux pages bien colorés


Commenter cet article
P
Super  tes pages !!!! j'ai une préférence pour la deuxième !!! Je suis sur que mon petit Loïc adorerait regarder tes pages. Il aime bien regarder les objets pleins de couleurs !!!Bises
Répondre
P
Ouah ! Trop belles ces couleurs !BizSophie
Répondre
M
Tes deux pages sont hyper-vitaminées,  j'adoooorrrrreeeee !!!
Répondre
E
quand je suis arrivé sur le billet, je me suis dit :"Oooooh, Nate elles fait péter les couleurs"quand j'ai vu les photos, je me suis dis :"Noooooooooooooooooon"
Répondre
M
très jolies tes pages, free style c'est comme ca qu'on dit ?  bravoune bien jolie bouille, bien mis en valeurbisousmamypassion
Répondre
B
QUOI ???? Ta niece aussi c'est pour le 23 ?? je trouve ca tout-a-fait INCROYABLE !!!  bon je connais deja 3 personnes le 23 dis-donc ... tro top !!bon et pour tes pages...oh my god !!!!!! encore une fois... je suis fan !! un style qui change avec pleins de couleurs qui petent et qui donnent la peche !! j'adooore !! oh et puis la bouille de Laurine... rhoooo tro mimiiiii !!!bisous ma gente Dame xxx
Répondre
N
Toujours aussi adorable, et les couleurs des pages font ressortir son joli teint rosé, elle est vraiment mignonne. Bisous
Répondre
N
Waouhhhh tes pages sont géniales et je craque carrément pour la seconde!!!!Bizzzzz
Répondre
C
j'adore la seconde, elle est trop trop belle, bisous
Répondre
A
tes deux pages sont très jolies,mais un un faible pour la seconde très originale et colorée !!!! Bravo
Répondre
P
Encore deux magnifiques pages! J'aime particulièrement la deuxième, qui est très tonique et drole. C'est une bonne idée que d'avoir fait un chapeau de fleur, je trouve cette idée très originale. Bisous à toi et bonne journée.
Répondre
V
Coucou ma grande...jolies pages...très colorées effectivemebt mais bien sympathique :)Je te donne mon adresse mail, car apparement nous avons des soucis d'échange car mon adresse je te l'avais donné et tu n'as pas du le reçevoir...On va y arriver...Vampinoux@gmail.com , j'y repondrai en te donnant mon adresse reel...On va y arriver...Gross bisousss
Répondre