Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 iem tournoi scrapsanctuary

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Le troisiéme tournoi est ouvert , et c'est
BRI de La Compagnie des Elfes
 qui vous met au défi:

Votre realisation doit avoir un duo de couleurs et un fond maison. 

Notre chère Gente Dame Parvati vous a réalisé un magnifique sketch que vous devrez suivre ci-dessous.

  Comme d'habitude restez dans les thèmes de notre blog :

Féerique, gothique, celtique, ou médiévale.

scrap_10

et voici mon interprétation



Comme les deux semaines précédentes, vous devez nous présenter, avant le 4 octobre minuit, votre réalisation (redimensionnée en 500 pixels) et votre réponse aux trois questions

EN MEME TEMPS

 à l'adresse suivante :

 

 

challengescrap@live.fr

Commenter cet article
M
<br /> Ton interprétation est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un sketch fait pour toi, elle est magnifique,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhhh ta réa est splendide je suis fan!!!!Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou, pendant que Loïc fait la sieste ! <br /> Comme je te l'ai dis trop top ta carte !!! Moi j'ai pas osé le noir pour l'encre, trop incontrôlable ! hi hi<br /> Grosse Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta page comme d'hab!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est superbe, j'adore. Je fais le sketch de cette semaine aussi, on ne se lasse pas des bonnes choses. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est belle ta réalisation...elle me plait beucoup...<br /> <br /> Gros bisouss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est super belle ta carte ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> p.s : Ouf ! Je suis rassurée de savoir que le facteur est bien passé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie, j'aime beaucoup les couleurs et le fond.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as fait une très belle interprétation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien belle interprétation<br /> bises vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh! Superbe réalisation Gente Dame Nate! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sublime Nate, comme toujours, bravo<br /> bisous de ta NSP<br /> marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est superbe!!! je vais bienevidement participer!!!mdr<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très sympa cette interprétation !!!!!! bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre