Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tous le monde

Publié le par nate

Après ce long week end de pâques en  famille

revenons au scrap

Voici une page proposé pour ce fameux  concours shabby chic Version scrap 2010 par la Fourmis créatrice et ki je doit dire à eu beaucoup de success plus de 300 participantes ? .oups!! comment faire !!! pour selectionner toutes ces pages plus belles les une des autres ?

moi la mienne na pas était retenue  mais j' ai eu grand plaisir à la faire

 

la-fourmis.jpg

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Peut être pa retenue mais vraiment très très belle comme toujours c'est un régal visuel!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pourtant comme elle est magnifique,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta page est très jolie, un beau souvenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est très belle ta page ! Comme tu dis, ce qui compte c'est de se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises et à samedi a VS !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je la trouve magnifique!!!c'est sur que ce n'est pas évident de faire un choix!!!mais bravo pour la tienne! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est sublime ta page<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas retenue mais vraiment très belle alors pour nous tu as gagné...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est très jolie et pleine de tendresse. Moi non plus ma page n'a pas été sélectionnée...mais si tu dis qu'il y avait 300 participations!!!!! Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très belle, mais qu'est-ce tu veux vue le nombre c'est pas évident<br /> <br /> <br /> le principale c'est  d'avoir participée<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon, les baby's, c'est po du tout ma tasse de thè, mais je dois avouer que ta page est très belle !<br /> <br /> <br /> Et si elle n'a pas été retenue, ben c'est po grave, je suis sur qu'elle fera plaisir aux parents de ce bébé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est toute mignonne ta page, et avec 300 participations c'est sûr que le choix ne doit pas ête facile, mais au moins tu as eu beaucoup de plaisir à la faire et pour nous scrappeuses, c'est<br /> déjà une belle récompense. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe et si tendre...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le principal est de se faire plaisir ! Elle est superbe !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien dommage, elle est magnifique!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooo ravissante ta page!!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe ta page Shabby pour une belle petite pitchoune. Mais 300 participantes dur la concurrence en effet ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage,elle est pourtant bien belle cette page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre