Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge de novembre L'AntreScrap ..........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

 

Pour le challenge du mois  chez

l' AntreScrap  les consignes sont de faire

un fond uni

4 photos

un titre tamponné

Alors pour une fois  j' ai fait une page  30x30

car il y a longtemps ke je n' avais pas fait .

"Je suis en mode arret sur image "

challenge-l--antrescrap-novembre--nate1.jpg

 

tampons Infinimentscrap

 

Fond nid d'abeillesBordure en dentelle (1)Clic Clac Photo

Dans la boiteClic Clic FilmMa star (3)

Ailes d'anges (2)Qu'il est doux de te dire "Je t'aime"

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas ton format habituel, mais je t'avoue que ta page est superbe, drole, originale, avec des photos extra, bravo ma grande et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma Nate...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ca faisait bienlongtemps que tu n'avais scrappe' ces pages... (moi aussi d'ailleurs.. !:)... en tous cas, une superbe page avec des tampons tres bien mis en valeur. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe, bravo, je suis pareille, il me faut en faire une et je ne sais même pas si je vais être capable. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super jolie ta page<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page chez toi c'est rare, mais pas désagréable du tout, elle est très réussie, encore une facette de ton talent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment sympa ta page j'aime bien elle est originale !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une magnifique page que voici et j'aime beaucoup le titre qui résume bien les photos.... un grand bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien tu as eu raison de la faire, j'adore l'ambiance et ta mise en page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page moderne avec un beau duo de couleurs!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca te va à merveille cette page et cette dimension, en plus ca t'as permis de mettre pleins de photos, trop belle la photo comme ca sur le coté avec cet effet 3d, je suis fan,elle est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une page fort sympathique qui te ressemble!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> TR7S JOLIE PAGE B IZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre