Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur de septembre ..........

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Voici mon coeur  pour le challenge de septembre , ou une nouvelle technique nous est  proposé par Théalie , elle nous demande  de rendre ce coeur  tout cotonneux , c'est à dire donner du volume  , 

 pour les explications  c' est  ici .

 

coeur-de-septembre.jpg

coeur-de-septembre.1.jpg

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> sublime! j'aime aussi les couleurs de la dentelle!! admirable! <br />
Répondre
L
<br /> trop beau ce coeur<br />
Répondre
B
<br /> Un magnifique coeur et bien texture' j'adooore :)<br />
Répondre
S
<br /> un tres joli coeur rembourré<br />
Répondre
V
<br /> un très joli coeur tout en douceur<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les couleurs de ce coeur. Très joli.<br />
Répondre
C
<br /> Très réussi ton coeur de septembre !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
G
<br /> Gorgeous interpretation. You get such a lovely and delicate shade! Brava!<br />
Répondre
K
<br /> hello nate il est magnifique ton coeur bises <br />
Répondre
M
<br /> Il est super beau <br /> <br /> <br />  que des bravos biz MD<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les petites fleurs en métal et les couleurs<br />
Répondre
M
<br /> Ton coeur est magnifique ,bravo!<br />
Répondre
P
<br /> encore une merveille, j'aime ton coeur et ses couleurs bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très beau et très jolis coloris.<br />
Répondre
M
<br /> Une vrai splendeur, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est trés réussi ce coeur de septembre, j'aime les couleurs <br />
Répondre
T
<br /> Oh, très joli ton coeur, bravoooooooooo ^-^<br />
Répondre
A
<br /> Et toujours des petites merveilles à regarder. Ce coeur est absolument sublime. Bonne journée. Bisous. Annie<br />
Répondre
S
<br /> superbe !!<br />
Répondre
F
<br /> Il est trés réussi ce petit coeur de septembre ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très réussi bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est beau ton coeur de septembre.<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore fait le mien...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau<br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique ton petit coeur, j'adore!!! bravo ma Nate!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br />
Répondre
L
<br /> OH§ JOLI COEUR ! il est superbe ton coeur...j'aime beaucoup une chouette technique encore ce mois-ci....bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ton coeur, bravo ma tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  marie-claude<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce petit coeur avec sa dentelle colorisée, j'adore, bravo ma grande, bonne rentrée et gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Il est formidable ton coeur. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Trés joli ton ptit coeur dans ces ton pastel. Bizz<br />
Répondre
N
<br /> Très beau avec sa dentelle teintée! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo! . Joli coeur<br />
Répondre
B
<br /> très sympa le résultat !!! bravo<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br />
Répondre
S
<br /> So soft and sweet! Is it your birthday month? Love your pretty butterfly and flowers. xoxo <br />
Répondre
L
<br /> Bon je vais te dire ce que je dis chaque fois!!! Mais c'est magnifique! J'espère pouvoir te le dire très vite de vive vois!! lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> magnifique coeur vêtu de bleu....<br />
Répondre
F
<br /> joli coeur , de septembre . gros bisous<br />
Répondre