Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ma Valentine...........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

oui oui j' ai une Valentine!!! Je ne vous la présente plus , vous la connaissez bien  elle passe vous voir sur vos blogs ,vous laisser c'est appréciations

Comme notre histoire dure depuis pas mal de temps et ke nous nous apprécions beaucoup nous avons décidé d' un commun accord de nous faire

un échange en scrapent la même image  qu'elle m'a fait choisir parmi plusieurs autres et devinez koi? nous sommes tombé d'accord sur la même

et oui nous avons beaucoups de choses en commun

Ma talentueuse NSP

Mamypassion http://mamypassion.canalblog.com/

 

CIMG00761.jpg

 

Donc voici ce ke j' ai reçu de ma Valentine

 

echanges-avec-ma-NSP-st-Valentin-0011.jpg

et moi ce ke je lui est envoyé

 

e.jpg

 Voila pour aujourd' hui passer un bon week-end

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Wahou,ce qu'elles sont jolies vos cartes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était une merveilleuse idée et l'échange valait le coup, c'est trop beau l'une comme l'autre,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est magnifique cette amitie' qui est ne' grace a nos blogs et le scrap !<br /> <br /> <br /> BRAVO a toutes les deux, vous vous etes echange's une merveille :)<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que vous êtes belles les valentines, belle amitié et ça se ressent dans vos réas j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel bel échange...... j'adoooore tes fleurettes !! bravo les filles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous me faites plaisir toutes les deux!!une belle amitié!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de la voir chez ta Valentine, mais je viens quand même te dire que c'est extra. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les 2 sont sublimes bravo les filles bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vos deux cartes sont superbes, et c'est touours agréable de voir une si belle amitié.Merci pour le partage. Bisous. lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vos deux cartes sont très belles, deux talents pour une même photo, vous vous êtes bien trouvées et votre amitié fait plaisir à voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bel échange pour une si grande complicité, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Comme je disais à Mamypassion, merci d'avoir mis le lien de mon blog pour la photo.<br /> <br /> <br /> Il y a pas longtemps que je l'ai ouvert avec ma fille ce blog.<br /> <br /> <br /> Avant, j'y mettais quelques créas. et maintenant, pleines de magnifiques photos, mangas, etc...<br /> <br /> <br /> Je disais aussi que je trouvais vos cartes magnifiques et très belles!!!<br /> <br /> <br /> Donc, je te félicite, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles alias Guips<br /> <br /> <br /> http://guipscreations.canalblog.com<br /> <br /> <br /> http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là c'est pas possible, choisir entre ces 2 petites merveilles j'en suis incapable! Je les admire toutes les 2... un grand bravo les filles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe échange!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma valentine, j'adore le fond de ton blog genial, bravo<br /> <br /> <br /> je vais mettre l'article sur mon blog, je n'étais pas là depuis ce matin, nous avons quant même bien réussie nos cartes,<br /> <br /> <br /> à plus tard ma tite Nate et gros bisous mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces 2 cartes sont splendides<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On se demande qui fait les plus belles choses !!! Vous étiez faites pour vous entendre.<br /> Je suis sincèrment ravie de votre belle amitié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau l'amour!!!!!! bisous à toutes les deux et bravo pour vos réas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique vos deux cartes , bravo ... une amitié qui fait plaisir à voir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les scropines, vous êtes trop douées!! Elles sont aussi belles l'une que l'autre!! Bises et bonne St Valentine!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes vos 2 cartes !!! Et quelle complicité !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre