Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STS N° 12

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Tout d' abord je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde ,

moi je l'ai fêté dignement au resto en famille avec la mienne

 

Une page pour  pour STS 

 http://scrapthemesketch.blogspot.com/

challenge n°12

Ajouter au moins 5 tags a votre page

 

STS-n-12--4-points--mai-copie-1.jpg

4 points

 

on arrive à la fin mai et sur les 19 pages proposées

j' ai réussi à en faire 14  avec un total de 47 points

je ferai mieux la prochaine fois hie hie

 

 Vous savez aussi ke mon  CJ et sur le thème

des ANGES ,  j' ai reçu  celui de NERFERTITI

http://scrapcool.over-blog.com/ 

ki ma fait une tite merveille accompagnée

 d' une jolie  carte

Merci à toi pour ta participation

 

CJ-par-nefertiti.jpg

 

cartenefertiti.jpg

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> et bien jolie page tags et bravo pour ta participation waouch tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouahh Nate !!<br /> <br /> <br /> Une bien jolie page toute douce et BRAVO a Nefertiti, sa page de CJ est subliiiiime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De superbes réas, magnifique le CJ et ta carte aussi !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe sta réa, moi je voulais participer et encore pas eu le temps de faire grand chose, ton Cj est forcément une page ou une cartes??? bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très réussie !<br /> <br /> <br /> Puis ce que t'a réalisé Nefertiti est magnifique !<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec un peu de retard bonne fête à toi aussi, tes cartes sont magnifiques. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Page et CJ magnifiques!!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est absolument splendide !!!<br /> <br /> <br /> Le CJ et la carte recu de Nefertiti sont vraiment magnifiques bravo à elle !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ta page avec les tags !!! Elle aurait aussi eu sa place dans le challenge (une page sans photos) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ta page avec les tags....<br /> <br /> <br /> pas mal non plus le CJ reçu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et encore uneréussite biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhh ta carte avec tag est superbe, et tu a été gâtée par notre amie Nefertiti, qui fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée fut bonne et que tu a été gâtée, moi j'étais chez Nicolas, j'ai passée une très bonne journée,je te fais de gros bisous ma tite Nate<br /> <br /> <br /> mamypassion <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belles ces cartes et pages,et encore bonne fête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et un de plus et il est encore une fois très réussi. Le CJ que tu as reçu est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre