Challenge décembre KATZELKRAFT...
Bonjour à toutes,
j'ai commencé mes cartes !!!! lol ...
La première sera pour représenter le challenge de décembre
que propose KATZELKRAFT
qui bien enttendu le thème ce porte sur noel.
Une carte vitrine embossé et encrée ....
Recto / verso
plus une autre avec le même père noel détourné du tampon original qui comporte une scéne ....

/image%2F1012189%2F20230223%2Fob_8de2a0_nate1.jpg)