Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Challenge décembre KATZELKRAFT...

Publié le par nate

Bonjour à toutes,

j'ai commencé mes cartes !!!! lol ...

La première sera pour représenter le challenge de décembre

que propose KATZELKRAFT

qui bien enttendu le thème ce porte sur noel.

Une carte vitrine embossé et encrée ....

Recto / verso

plus une autre avec le même père noel détourné du tampon original qui comporte une scéne ....

à très bientôt nate ....
à très bientôt nate ....
à très bientôt nate ....
à très bientôt nate ....

à très bientôt nate ....

Commenter cet article
C
superbe ! merci de ta participation
Répondre
E
Gorgeous! Thanks for joining us in the challenge!
Répondre
C
Absolument magnifique... Oh la la, Nate, tu démarres très fort le challenge, je n'ai pas revérifié mais je crois que tu es la première à participer, et en beauté BRAVO!!! Bisous, Coco
Répondre