JOYEUX NOEL
beaux yeux .......
6 iéme challenge.........
la deuxiéme ..................
2 pageounettes
UNE TITE PAGE POUR MA NIECE
les résultats sont tombés
HELLO , Suprise ,suprise je suis trop contente A lleZ faire un tit tours sur le blog http://scrapsanctuary.canalblog.com/ si vous voulez connaitre la suite à plus tard nate
/image%2F1012189%2F20230223%2Fob_8de2a0_nate1.jpg)