challenge carterie 17 chez L' AntreScrap.........
Bonjour à toutes ,
C'est avec grand plaisir que je reprend
la route des challenges avec L' AntreScrap ,
et c'est Finnousette qui nous propose le challenge carterie avec comme thème imposé la RENTREE
Faire deux cartounette de 8x8 cm assorti avec en plus une tache d'encre .
Je souhaite un joyeux anniversaire aux 2 ans
du blog de L' AntreScrap qui pour l' occasion
nous convies a un tournoi ,
si comme moi vous voulez participer tous et là



/image%2F1012189%2F20230223%2Fob_8de2a0_nate1.jpg)