Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

challenge carterie 17 chez L' AntreScrap.........

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

C'est avec grand plaisir  que je reprend

la route des challenges  avec  L' AntreScrap  , 

 et c'est  Finnousette qui  nous propose  le challenge carterie  avec comme thème imposé la  RENTREE

Faire deux cartounette de 8x8 cm  assorti   avec en plus une tache d'encre .

carterie-septembre-2012.1.jpg

 carterie-septembre-2012.1.2.jpg

carterie-septembre-2012.jpg

 Je souhaite un joyeux anniversaire aux 2 ans

du blog  de L' AntreScrap qui pour l' occasion 

nous convies a un tournoi ,

si comme moi vous voulez participer tous et là  

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Waouhhhhh, je fonds tant je les trouve belles !!!Merci bcp de ta si jolie participation, bizzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> wouahhhhhhhhhhh tes deux cartes sont divines. Que de travail sur chacune d'elles.<br /> <br /> <br /> bravo à toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> belle participation!!! la rentrée des classes un grand moment ! bizz<br />
Répondre
S
<br /> oh qu'ils sont beau ces écoliers, j'adore le style des rentrése d'antan, bravo du beau travail!!!!<br />
Répondre
B
<br /> C'est tro adoraaables !! surtout avec ces tampons ecole mais tres vintage... magnifique travail comme d'habitude Nate :)<br />
Répondre
P
<br /> trop trop mimi tes cartounettes j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> 2 mini cartes mais un grand talent ! Bravo Nate , elles sont sublimes toutes les 2 , quel travail , quelle minutie ! j'aime tout jusqu'au moindre détails mais j'ai un petit coup de coeur tout de<br /> même pour la seconde et sa belle école ! on s'y croirait :) merci beaucoup pour ta participation , bisous<br />
Répondre
C
<br /> je les adore ! cette ambiance nostalgie des rentrées d'antan me plonge dans une douce mélancolie... on était pas bien à l'école finalement ?! j'y retournerai bien, loin de la turpitude de la vie<br /> !!! un grand,non ! 2 grands bravo pour tes jolies cartounettes !<br />
Répondre
L
<br /> Adorables tes cartes avec ces images anciennes! Bises. Nadine<br />
Répondre
N
<br /> trop mimis, j'adore! pas facile ce format!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> elles sont super mimi<br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhh elles sont trop jolies ces deux cartounettes et les petits personnages sont adorables, bravo ma tite Nate, comme toujours avec talent<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma NSP<br /> <br /> <br /> Marie-claude<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO ! Tes deux cartes sont magnifiques !<br />
Répondre
F
<br /> oh que j'aime+++ j'adore c'est magnique .j'ai ces tampons il faut que je m'exerce c'est trop beau ,bisous<br />
Répondre