challenge tag de mai chez l'AntreScrap.........
Bonjour à toutes,
Super, aujourd'hui le soleil est la ,
ça fait du bien ,les gens sont moins triste,
alors pour cela voici mon tag un peu coloré ,
la contrainte demandé par Chris scrap pour ce challenge
et de donner du volume sur un embellissement fait maison .
J' ai confectionné un coeur en papier sur lequel j' ai collé des fleurs
made in nate et embossé a froid le tag ke j' ai passé à la Distress
Photo de face
de profil pour le volume
/image%2F1012189%2F20230223%2Fob_8de2a0_nate1.jpg)