Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

challenge tag de mai chez l'AntreScrap.........

Publié le par nate

Bonjour à toutes,

 

Super, aujourd'hui le soleil  est la ,

ça fait du bien ,les gens sont moins triste,

alors pour cela voici mon tag  un peu coloré  ,

la contrainte  demandé par Chris scrap  pour ce challenge

 et de donner du volume  sur un embellissement fait maison .

J' ai confectionné un coeur en papier sur lequel j' ai collé des fleurs 

 made in nate  et embossé a froid le tag ke j' ai passé à la Distress

Photo de face

  tag-mai3.jpg

de profil pour le volume

tag-mai.1.jpg

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Rooooooh ! Il est magnifique j'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, quelle superbe Attention pour ta Maman !!<br /> <br /> <br /> J'adooore, comme d'hab, merci bcp de cette superbe participation<br /> <br /> <br /> Bravooooo Nate, gros bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> wouahh Nate..un tag vraiment magnifique, avec des tons de couleurs parfaits pour la Fete des mamans :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises ma belle xx<br />
Répondre
J
<br /> Ton tag est absoluent magnifique ! Quelle douceur, élègance et originalité !!!!<br /> <br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Quel travail superbe ! Les fleurs sont magnifiques, bravo...<br />
Répondre
S
<br /> magnifique tag, bravo et merci c'est un regal pour nos  yeux<br />
Répondre
N
<br /> Il est vraiment beau!!j'adore! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mission volume, super réussi, ce tag est sublime !! bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> Superbe tag ! j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique tag rose... J'adore tous ces détails..Bravo! bises<br />
Répondre
C
<br /> une pure petite merveille ! quoi ? hein ? je me répète ?! ben  oui je sais bien mais je suis à cours de qualificatifs, superlatifs dignes de cette réa...  merci pour toutes ces superbes<br /> réas qui me régalent les yeux !!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument superbe et bien pensé, il est magnifique,bisous<br />
Répondre
A
<br /> Comme ta maman va être contente, ton tage est absolument sublime. Bisous. Annie<br />
Répondre
J
<br /> très jolie bises<br />
Répondre
L
<br /> Ton tag est ravissant il va plaire c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce TAG  avec ce gros coeur, un beau volume. il va être pour ta maman , ca va lui plaire.  bonne soirée ma tite NSP <br /> <br /> <br />  gros gros bisous <br /> <br /> <br />  marie-claude<br />
Répondre
M
<br /> Encore une petite merveile, bonne chance, bisous<br />
Répondre
S
<br /> super joli et les couleurs sont chouettes  j'aime beaucoup!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe tag !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
L
<br /> Il est trop beau j'adore. bizz<br />
Répondre
L
<br /> Toujours une superbe qualité de travail!! Splendide ce tag! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce tag ! BRAVO !!<br />
Répondre