Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

challenge carterie n°15 l' AntreScrap.........

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Une carte  pour le challenge carterie de mai

chez L'AntreScrap

ou il nous est proposé de  jouer les matières

sur une une grille de Bingo

moi j' ai opté pour

 

papillons,tag ou étiquette ,dentelle

 

tableau bingo 2

challenge-carte-1.jpg

challenge-carte2.jpg

 challenge-carte3.jpg

 challenge-carte4.jpg

 je vous souhaites un bon dimanche

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Mais que c'est joli Nate, mais que j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> Que j'admire, un vrai nouveau bijou !!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta magnifique participation, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ici il y a toujours des petites merveilles et c'est un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> Wouhaaaaaa !!!! la classe, j'adore ce style rétro, vintage, j'adore !! j'adore !!! bravo ma grande, gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Comme d'habitude , je ne peux qu'être admirative devant tes réas ...c'est sublime ! et quel sens du détails , waouww ! enocre merci nate pour ta fidélité à l'antre scrap ! bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> wahou, quelle carte sublime ! et que de détails ! magnifique travail !<br />
Répondre
M
<br /> C'est une vrai splendeur, j'aime énormément, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE !!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Nate,<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, tes réas sont juste ... sublimes ! Un énorme coup de coeur pour cette dernière   :)<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! de jolis papiers utilisés, bonne chance pour le challenge ! bizz<br />
Répondre
M
<br /> magnifique.... bravooo bisous<br />
Répondre
P
<br /> ah bah ouai là ça me parle grave, Paris entre tes mains c'est du grand art à chaque fois, d'ailleur je ne trouve plus de mots moi à force alors j'admire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> wouahh magnifique rea Nate et tres vintage, j'adoore !!<br /> <br /> <br /> bises a toi ma belle xxx<br />
Répondre
N
<br /> Une carte vintage comme j'aime!!bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adoooooooooore!!!!!!!!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo elle est superbe ta carte<br />
Répondre
C
<br /> encore une petite merveille comme tu sais les faire !<br /> <br /> <br /> toujours trés aboutie avec le souci du moindre détail...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> oh qu'elle est belle, tous ces détails en font une vrai oeuvre d'art, de plus j'adore les couleurs. Bizz<br />
Répondre
F
<br /> Tu sais quoi ????? hé bien tu vas encore gagner !!!!! c'est absolument magnifique !! gros bisouss<br />
Répondre
L
<br /> Fan de ces tons et de ce style j'adore!! bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> le vintage te va à merveille, c'est absolument divin.BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Une carte vintage toute en délicatesse qui ravit mes yeux. Bisous. Annie<br />
Répondre
L
<br /> Oh ! j'adore Nate ta carte est sublime ! je craque pour les cartes vintage de plus en plus....bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est magnifique ma Nate, la couverture très belle et l'intérieur si travaillé, je te dis un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique!! et le tampon vintage femme est vraiment superbe!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta carte "vintage", très beau choix<br /> <br /> <br /> .bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous ta NSP <br /> <br /> <br />   marie-claude<br />
Répondre