challenge carterie n°15 l' AntreScrap.........
Bonjour à toutes ,
Une carte pour le challenge carterie de mai
ou il nous est proposé de jouer les matières
sur une une grille de Bingo
moi j' ai opté pour
papillons,tag ou étiquette ,dentelle
je vous souhaites un bon dimanche
/image%2F1012189%2F20230223%2Fob_8de2a0_nate1.jpg)