Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Réa de mai DT Infinimentscrap.........

Publié le par nate

Bonjour  à toutes ,

 

Avant ce grand week-end  pour certaines ,

je viens vous présentez ma réa de mai en tant ke DT Infinimentscrap  ou comme vous le savez  nos thèmes sont libre de réaliser  ce ke l' on veux  et je peux vous assurez ke le mois de mai  "on a fait ce ki nous plaisées " des merveilles à découvrir sur notre blog  Infinimentscrap  , en même temps pensez a regarder les challenges en cours  car Isa vous gate une fois de plus avec les nouveaux tampons

 

pour ma part j' ai réalisé une carte pliante  dans sa boite  ou je l' ai  bidouillé comme à mon habitude  passé au geso,  a la Distress et  embossé

 

15-ma5.jpg

15-mai.jpg

rea-15-mai-2012.jpg 

 15-mai.2.jpg

rea-15-mai-2012.02.jpg 

réa 15 mai 2012.03

 15-ma57.jpg

 les tampons  de mai  à retrouver dans la boutique

 

3071_3557_large 3061_3548_large  3046_3533_large  3060_3547_large 3032_3519_large  2997_3486_large 2972_3461_large  2945_3433_large 

 

 2942_3430_large  2394_2827_large  150_331_large  722_1127_large140_314_large    1767_2190_large 2188_2617_large  1078_1495_large1069_1486_large   2906_3395_large  3015_3503_large 

un apperçu des nouveautés de juin

13545 19990 19945

Je vous souhaite un bon week end

                    Nate

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Un méga coup de coeur pour cette merveille. C'est bôôôô ! Et quel soin dans les moindres détails   :) <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE !!! J'adooore ! BRAVO !!<br />
Répondre
B
<br /> Ohhhh Nate !! de pure beaute' !!!<br /> <br /> <br /> Franchement tu assures a 100% a chaque fois pour tes challenges et mets super bien en valeur ces tampons... BRAVO ma belle !!<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe, un vrai régal!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> magnifique création , bon week end , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois c'est magnifique, somptueux, un super travail Je te dis un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> très jolies réas..  bravoo bisous<br />
Répondre
P
<br /> un très bel ensemble, j'aime énormément les couleurs et la patouille sans parler des photos bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> superrrrbe !!!! j'aime bcp et les photos Disney, j'ai les mêmes à la maison, mdr, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhh la là c'est magnifique, quel beau mariage de techniques bravo ma tite NSP, bon week end  <br /> <br /> <br />  bisous  marie-claude<br />
Répondre
C
<br /> Cette création est magnifique, un merveilleux travail réalisé !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Nate<br /> <br /> <br /> C'est sublime ! j'adore ta boite et ton mini est très beau un vrai bijoux....bisous<br />
Répondre
C
<br /> absolument superbe !<br />
Répondre
S
<br /> une magnifique réa, j'adore tout ce que tu fais  tu es ma dt chouchou pour tes creas lol bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nate,<br /> <br /> <br /> je trouve ta carte magnifique, et la boite que tu dis avoir bidouillée, superbe, les couleurs, les décos, ls tampons tout est  arrangé avec beaucoup de goût, tu es la meilleure, bravo ma<br /> grande, je te souhaite un bon weekend, gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Oh la la !! C'est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre