Réa de mai DT Infinimentscrap.........
Bonjour à toutes ,
Avant ce grand week-end pour certaines ,
je viens vous présentez ma réa de mai en tant ke DT Infinimentscrap ou comme vous le savez nos thèmes sont libre de réaliser ce ke l' on veux et je peux vous assurez ke le mois de mai "on a fait ce ki nous plaisées " des merveilles à découvrir sur notre blog Infinimentscrap , en même temps pensez a regarder les challenges en cours car Isa vous gate une fois de plus avec les nouveaux tampons
pour ma part j' ai réalisé une carte pliante dans sa boite ou je l' ai bidouillé comme à mon habitude passé au geso, a la Distress et embossé
les tampons de mai à retrouver dans la boutique
un apperçu des nouveautés de juin
Je vous souhaite un bon week end
Nate






















/image%2F1012189%2F20230223%2Fob_8de2a0_nate1.jpg)