Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un livre décoré ....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Nous voila en fin de semaine et j' en profite pour venir vous faire un petit coucou .Moins présente, moins  de scrap en ce moment  , mais j' arrive  a bidouiller  quand même un peu à  mes heures perdue .

Sous l' influence du visuel du livre que ma  NSP Mamypassion à réaliser  , j'ai voulu en  bidouiller un  a la nate , avec de la patouille , de l' embossage  et du collage .

livre2.jpglivre3.jpg

et comme j' étais dans la patouille , j' en ai profité pour me faire mon répertoire  à copines .

2 photos sous une lumière diffèrente .

P2260009.JPGP2260062.JPG

Bon week -end  à toutes ....


Commenter cet article
C
<br /> c'est sublime!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te propose de faire un ptit tour ici<br /> <br /> <br /> http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/2014/03/un-mini-pour-la-cie-des-elfes.html<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est à tomber par terre, bravo, j'aime énormément. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Deux magnifiques réalisations et un  gros coup de coeur pour le livre qui est une merveille à regarder. Bon dimanche. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> Hum, deux petites merveilles encore une fois... ça doit être encore plus beau vu de près j'imagine, Bravo Nate !!!! Bon week-end, bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est fabuleux<br />
Répondre
N
<br /> Cette transformation de livre est magnifique!! et ton agenda des plus réussi!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces deux réas !! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli,on dirais du métal!<br /> <br /> <br /> Très beau ce répertoire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> rhooo ce livre est une oeuvre d'art!!!!! trop beau<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhh magnifique ton livre embossé, et ton carnet  aussi, du beau travail<br /> <br /> <br /> à la Nate, très beaux reliefs. j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous ma NSP  à bientôt<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre