Une boite a .......
Bonjour à toutes ,
Il fait superbement beau , donc moins de scrap en ce moment .
Je profites de ce bon soleil pour me revitaminer lol .
Je me suis quand même amusé à bidouiller un peu ,
je prépare un ART journal et commencé à lui faire son écrin ,
une boite 22x17 en carton dur ou le thème reste sur le temps .
En ce moment je m' amuse à détourner les tampons en incorporent du collage et des objets pour mon bidouillage.Tout est passé au vernis colle pour donner ce coté profond dans les couleurs et pour protéger aussi ...
Profitez bien de ce beau dimanche .
A bientôt, nate ....




/image%2F1012189%2F20230223%2Fob_8de2a0_nate1.jpg)