Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une boite a .......

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,


Il fait superbement beau , donc moins de scrap en ce moment .

Je profites de ce bon soleil pour me revitaminer lol  .

Je me suis quand même  amusé  à bidouiller un peu ,

je prépare un ART journal et commencé à lui faire son écrin ,

une boite 22x17 en carton dur ou le thème reste sur le temps .

BOITE-ART-JOURNAL0003.jpgboite-art-journal.3.jpgBOITE-ART-JOURNAL-0005.jpgBOITE-ART-JOURNAL00004.jpg

En ce moment je m' amuse à détourner les tampons en incorporent du collage et des objets pour mon bidouillage.Tout est passé au vernis colle  pour donner ce coté profond dans les couleurs et pour protéger aussi ...

Profitez  bien de ce beau dimanche .

A bientôt,  nate ....

Commenter cet article
S
<br /> C'est beau, c'est beau, c'est beau !!! J'adore ce mélange collage / tampons, avec juste ce qu'il faut de "3D" pour rendre le tout encore plus beau !... Et toujours la "Nate touch"<br /> en matière de colorisation. Bravo  :D<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe!!!!biz<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour! premiere fois que je me rends dans ton blog et je susi ravie de t'avoir rencontree, tes cartes, projects et techniques sont pargaits. combien de detail et de grand travail j'ai apprecie<br /> mon petit tour ici, j'espere en revenir souvent...<br /> <br /> <br /> moi, J'ai un blog en Francais que j'écris pour “Memory Box”, compagnie de découpes américaine,<br /> <br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> <br /> Mais mon blog personnel de carterie "stamping with bibiana" est écrit en anglais..<br /> <br /> <br /> Tu peux venir faire un tour dans les deux si ca t'intéresse!..<br /> <br /> <br /> un petit bonjour depuis les USA...<br /> <br /> <br /> bye bibiana<br />
Répondre
M
<br /> De toute beauté, j'adore. Bises<br />
Répondre
C
<br /> De toute beauté j'adore!!!!... Bonne semaine, profite bien du soleil! :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ta boite, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh ! Encore une superbe réa !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Le temps mon thème de prédilection, et j'adore ce magnifique écrin!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> très bel écrin, j'aime bien les petits personnages aussi, bravo<br /> <br /> <br /> profites du soleil tu a raison<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite Nate<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
F
<br /> tu as raison il fait très beau et il faut en profiter :) . superbe création , j'ai beaucoup . bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ca à l'air très beau tout ça !! ;)<br />
Répondre
A
<br /> De toute beauté ce coffret,j'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> Encore un petit bijou de créativité.... C'est très joliment travaillé... Bon dimanche!<br />
Répondre